TÉLÉTHON 2021 

Cette année encore, la Ville et les Associations Artiguaises se mobilisent pour le TÉLÉTHON
Pour rappel, l'AFM-Téléthon rassemble des familles déterminées à vaincre la maladie et soutient la mise au point de thérapies innovantes pour les maladies rares. 
N'oubliez pas que vous pouvez faire un don sur le site de l'AFM-Téléthon à tout moment en suivant ce lien.
Faire un don en ligne, c'est aider l'AFM-Téléthon à combattre la maladie et faire progresser la recherche vers la guérison.

LE PROGRAMME : 

► Le comité des fêtes Artigues en Fête tiendra un stand de crêpes le Samedi 4 Décembre durant le Marché sur la place du Centre-Bourg et lors du Marché de Noël du Dimanche 6 Décembre à La Belle Aire. Les bénéfices seront reversés dans la cagnotte du Téléthon.

► Les enfants qui fréquentent l'accueil périscolaire ont fabriqué des objets décoratifs de Noël qui seront mis en vente sur le marché du samedi matin sur la place du Centre-Bourg. Tous les bénéfices seront reversés dans la cagnotte du Téléthon.

► L'association SJA fera don des bénéfices des buvettes organisées tout au long de leurs compétitions du 4 et 5 Décembre.

► L'Association Cartigues 33 reversera les bénéfices du concours de Tarot organisé le Samedi 27 Novembre.

► Une urne destinée à recevoir des dons sera installée lors du Marché de Noël organisé par le Collectif CANCAN à la Belle Aire le Dimanche 5 Décembre 2021.

► Une urne destinée à recevoir des dons sera installée lors du Concert de Noël organisé par les écoles d'art du Cours Feydeau le Samedi 4 Décembre 2021 au Cuvier de Feydeau.

► L'Association Au Pied Dansant organise une loterie en interne dont la recette sera versée intégralement dans la cagnotte du Téléthon.

Un grand loto est organisé le Vendredi 3 Décembre à 20h à la Grange Bétailhe. (ouverture des portes à 18h30)

Un concert de l'association Groupe Vocal Ensemble se tiendra à l'Eglise Romane le Samedi 4 Décembre à 20h30 
0
0