Marché municipal

Installé en avril 2015, le nouveau marché hebdomadaire se tient tous les samedis matins de 8h à 13h sur la Place du Centre Bourg. Une vingtaine de commerçants proposent des produits variés : huîtres, volailles, fruits et légumes, vins et liqueurs ou encore produits exotiques  Des animations y sont régulièrement organisées pour faire de ce rendez-vous hebdomadaire un lieu de rencontre et de convivialité.

Parole de commerçants

Ce mois-ci partons à la rencontre de Madame Isabelle DO CARMO GOMES DA SILVA, productrice de fruits et légumes depuis 2 ans à Saint Bazeille.

Après une reconversion professionnelle, Madame DO CARMO GOMES DA SILVA a souhaité se lancer pour une nouvelle vie et a décidé de suivre son mari déjà producteur dans ce domaine. Cette passion commune ils la partagent chaque samedi matin avec les commerçants et les clients.

" Cet été les produits phares de notre étal étaient les pêches, melon et brugnons."

Le marché s'anime

Le marché hebdomadaire est un lieu de vie et de rencontre c'est pourquoi la municipalité y propose régulièrement des animations. Tous les samedis matin, des tables et bancs sont à votre disposition pour prendre un café ou vous restaurer avec les produits du marché.

 

 

Galerie Photos

Portail Famille