REQUALIFICATION DU BOULEVARD FEYDEAU

Accessible de bout en bout d’ici la fin de l’année 2023, la « voie verte » du Boulevard Feydeau sera aménagée en deux temps. 
Les travaux du premier tronçon commenceront le Lundi 17 Janvier jusqu'au 4 Mars 2022 depuis la station V3 « Feydeau » jusqu’à l’entrée de la rue des Myosotis. 
Le chantier du second tronçon, de l’entrée de la rue des Myosotis au rond-point situé à l’intersection entre le boulevard et l’avenue de l’Église Romane, est planifié dans la continuité pour le printemps 2022. 
Le chantier de création de cette nouvelle piste dédiée aux déplacements non motorisés s’accompagnera d’importants travaux de réaménagement de voirie : réalisation de trottoirs, redimensionnement des voies de circulation, reprofilage des talus, intégration d’un plateau surélevé et d’un terre-plein central… 

+ Vous pouvez consulter le plan complet du projet de requalification du Boulevard Feydeau en suivant ce lien

► Le boulevard va être mis en sens unique dans le sens Tresses > Cenon. 
Les véhicules arrivant de Cenon seront déviés par Gay Lussac > Virecourt > Eglise Romane > Descartes. 

► Le transport scolaire sera assuré et les parents seront informés par email des modifications d'emplacements des arrêts.
Les bus TBM - Transports Bordeaux Métropole seront également maintenus avec quelques changements à consulter sur le site https://www.infotbm.com/fr/perturbations/12416/
0
0