REPORTÉ / LE CUVIER S’ÉCLATE / HUMOUR

Événement
Date de l'événement: 
Samedi, 23 janvier, 2021 - 20:30
Lieu: 
LE CUVIER DE FEYDEAU
Prix : 
12€ / 9€*

REPORTÉ 
Le Cuvier s’éclate !

1 PLATEAU / 4 HUMORISTES

Didou
Entre stand-up et situations du quotidien, Didou séduit par le réalisme de ses interprétations et son dynamisme captivant. 
Un cocktail sympa et frais à déguster en couple ou entre amis. Sur scène, il presse les situations du quotidien dont il extrait le jus comique... Un vrai smoothie ! Avec Didou, vous comprendrez les femmes nouvelles générations, vous plongerez dans l’univers de la construction et des magasins de lingerie. Vous remplirez un constat amiable, vous partirez dans la chaleur des ferias... bref, Didou parle de tout... mais surtout de vous ! 
 
Mohamed Mansouri
Mohamed est un humoriste parisien qui vous parlera, à sa façon, d’un dessin animé que tout le monde connaît : «Il était une fois la vie». Il ne vous laissera pas indifférent avec son humour sur les sujets d’actualités. Il a joué dans les beaucoup de Comedy club parisiens dont le Jamel Comedy Club.

François Demené
François Demené est un magicien professionnel de Bordeaux qui bouscule les règles de la magie.
Avec un geste d’humour, il délivre les avantages qu’il possède dans la vie quotidienne à être magicien et mentaliste. 
Découvrez sur scène ce personnage qui va vous surprendre et vous laisser sans voix ! 

Romain simancas 
Humoriste Toulousain qui monte sur scène pour se faire plaisir, espère vous faire plaisir ... mais le fait surtout pour sa mère !
C’est avec beaucoup d’insouciance et de naïveté que Romain vous partage sa vision du monde et son incroyable capacité à se retrouver dans des situations improbables.

Gratuit pour les détenteurs de la carte jeune
*( – de 18 ans, étudiants de – de 25 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, bénéficiaires de l’aide sociale du CCAS de la Ville )

L’ensemble des événements présentés dans cette rubrique couvrant les mois de Janvier, Février et Mars 2021 prennent en compte les consignes sanitaires gouvernementales qui visent à lutter contre la propagation du COVID19. Des modifications ou annulations sont à prévoir selon l’évolution du contexte sanitaire en France. 

Les réservations sont terminées pour cet événement.