HUMOUR / LE CUVIER S’ÉCLATE

Événement
Date de l'événement: 
Samedi, 14 novembre, 2020 - 20:30
Lieu: 
LE CUVIER DE FEYDEAU
Prix : 
12€ / 9€*

1 PLATEAU / 4 HUMORISTES

 

Mathieu Delaplace

Mathieu Delaplace est un jeune imitateur humoriste et caricaturiste de la région Bordelaise. 
Demi finaliste de La France a un incroyable Talent sur M6, il est capable d’imiter 55 voix de chanteurs et chanteuses avec un jeu scénique nourri au niveau gestuel, des mimiques et des postures sous un angle caricatural et burlesque. 
Un one man show tout en couleurs plein d’humour. 

 

Sofiane Ettaï

Naturellement riche en lipides et en acides gras même pas essentiels, il n’hésite pas à se moquer de tout et surtout de lui-même.
Grâce à sa garantie zéro vulgarité, Sofiane convient pour toute la famille ; laissez-vous transporter dans un univers atypique, parfois poétique, mais toujours décalé : à présent Sofiane prend le relais...

 

Les Binoclards

Un examen de conduite, un divorce, une pause café... Découvrez les tranches de vie de leurs nouveaux personnages hauts en couleurs ! 
La seule chose que vous risquez, c’est de passer un bon moment !

 

Les jumelles

Les aventures de Mademoiselle Cordin, ancienne 2ème dauphine de son village nivernais (bon, ok, il y avait 3 candidates), où les textes bien ciselés, les jeux de mots et les situations improbables fusent dans ce solo pas comme les autres, frais et pétillant. Du miroir des cabines d’essayages en passant par une parodie du JT plus vraie que nature, à la reconstitution de la véritable incarcération de l’héroïne aux États-Unis, c’est sûr, vous ne verrez plus les choses de la même manière ! 
Alors n’ayez crainte si vous voyez double, Anne et Sophie Cordin (ou Anne Sophie Corps d’un) vous feront tourner la tête.

 

Gratuit pour les détenteurs de la carte jeune
( Tarif réduit pour les – de 18 ans, étudiants de – de 25 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, bénéficiaires de l’aide sociale du CCAS de la Ville )

L’ensemble des événements présentés dans cet agenda culturel couvrant les mois de Septembre, Octobre, Novembre et Décembre 2020 prennent en compte les consignes sanitaires gouvernementales qui visent à lutter contre la propagation du COVID19. Des modifications ou annulations sont à prévoir selon l’évolution du contexte sanitaire en France.