En raison de la mise en place des protocoles sanitaires renforcés et du couvre feu à 18h à partir du 16 janvier 2021, vous trouverez ci-dessous des informations sur le secteur scolaire/périscolaire :

  • Accueils périscolaires (du lundi au vendredi, y compris le mercredi) :

les horaires de fermeture sont maintenus à 19h, le déplacement pendant le couvre feu étant possible afin d'aller chercher ses enfants dans les locaux scolaires et périscolaires. Les familles devant toutefois se munir d'une attestation de déplacement dérogatoire (numérique ou papier pour le motif suivant : Déplacements pour motif familial impérieux, pour l'assistance aux personnes vulnérables ou précaires ou pour la garde d'enfants ) et porter le masque aux abords des écoles. Vous pouvez télécharger cette attestation en suivant ce lien
 

  • Restauration scolaire :

Aucun changement de fonctionnement puisque les enfants mangent déjà par classe, avec un plan de table précis, respecté chaque jour.
 

  •   Activités périscolaires sportives :

sur ce point, les activités sportives ne sont plus possibles en intérieur, elles n'auront donc lieu que dans le cadre des accueils de loisirs uniquement en extérieur quand la météo le permet.
0
0
0